AirFit P10 for Her Fitting

La pression positive continuelle (PPC/CPAP) des voies respiratoires traite l’apnée obstructive du sommeil en fournissant un flux d’air doux à travers un masque pour garder les voies aériennes ouvertes. Cela empêche tout blocage et permet un sommeil réparateur réparateur.

Le Centre du Sommeil de Montréal offre des rendez-vous flexibles pour tous, y compris les utilisateurs de CPAP existants. Nous avons une variété de produits de ResMed, Respironics et Fisher & Paykel, répondant aux besoins personnels de tous les patients.

Pour assurer que nos patients ont une transition facile au CPAP, nous proposons une période d’essai. La période d’essai permet aux patients d’utiliser une de nos machines de location pendant 7 à 10 jours * et d’essayer différents masques. Cela nous permettra également d’évaluer comment le traitement fonctionne pour chaque patient. Une fois que le patient est prêt à acheter un CPAP, nous répondons à toutes les questions que nos patients peuvent avoir et nous les éduquons sur l’entretien de leur nouvelle machine.

Lorsqu’une CPAP est achetée au Centre du Sommeil de Montréal, les suivis sont inclus. Quatre suivis dans la première année et 2 par année après cela. Ces suivis seront utilisés pour l’éducation, les rapports, les ajustements de masque et les inspections de machines. Si un patient a un problème avec sa machine, nous offrons toujours un rendez-vous le jour même ou le lendemain. Notre objectif est de toujours s’assurer que nos patients sont pris en charge et ont le meilleur sommeil possible.

* Des périodes d’essai plus longues sont disponibles sur demande.

Centre du Sommeil de Montréal – Spécialistes du traitement de ronflement et de l’apnée du sommeil.

Contactez-nous pour prendre rendez-vous. 514-507-5337